Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse out !
11 juin 2015

The labyrinth

Le labyrinthe ou The Maze Runner, un des films les plus attendus est déjà sorti en DVD

 

Ce nouveau film de Wes Ball, le même scénariste et réalisateur de Ruin, produit par The Twentieth Century Fox a déjà eu un succès incroyable.

C'est l'histoire de Thomas, le protagoniste du film, qui se retrouve avec un groupe de garçons au milieu d'un labyrinthe géant duquel le plan change chaque nuit. Quand il reprend conscience au début du film il ne se rappelle de rien de sa vie ou du monde de l’extérieur sauf pour une association mystérieuse qui semble être à la base de tout ça. Grâce a ses souvenirs et aux indices qu'il trouve dans le labyrinthe il espère échapper à cet enfer .

 

Je pense que ce film appartient à un genre qui peut plaire beaucoup ou pas du tout, même dans la salle du cinéma il y avait plusieurs opinions complètement différentes. Moi personnellement, je conseille ce film vu que je le considère comme un bon film d'action à voir pour ceux qui aiment ce genre. J'ai bien aimé l’idée du labyrinthe, de l'association secrète et la perte de mémoire, qui donnent cette sensation de mystère et qui te donnent envie de vouloir savoir qui leur a fait ça et surtout pourquoi.

La fin nous suggère que très probablement il y aura un sequelle...

the layrinth

 

G.P.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toulouse out !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 239
Directeurs : C. Catherine et J. Gilleron
Rédacteur en chef : J. Golse
Publicité