Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse out !
12 décembre 2014

Sexy dance 4

 

 

sexy_dance_4_miami_heat_46032_48929

Sexy dance 4 est un film musical américain sorti en 2012 filmé dans les rues du Québec. Il s'agit du quatrième volet de la série de films Sexy dance. Un des meilleurs films de danse que j'ai pu voir !

 

 

 

 

Le père d'Emily Anderson, un riche homme d'affaires veut détruire le lieu d'entraînement du groupe The Mob, de jeunes danseurs. Sa fille s'oppose à lui car en tant que danseuse classique, elle se rapproche du groupe et ne souhaite pas que son père empêche ses nouveaux amis de se divertir et de vivre de leur passion pour gagner encore plus d'argent en construisant des immeubles de luxe !

 

 

 

J'apprécie énormément tous les films de danse. Dans celui-ci, il y en a beaucoup mais il y a également une histoire qui s'installe au fil du temps. Je trouve que ce volet est intéressant car les personnages vivent de leur passion plus que dans les autres... Je vous conseille fortement de le voir !

 

K

 

©http://www.notrecinema.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toulouse out !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 237
Directeurs : C. Catherine et J. Gilleron
Rédacteur en chef : J. Golse
Publicité